Clasicas

Audi ZR 02

Audi ZR 02

, Audi ZR 02

Marca Modelo

Audi Z 02

Año

1977

Motor

Cuatro tiempos, cuatro cilindros cruzados, SOHC

Cumas

1093
Diámetro x carrera
Sistema de refrigeración Líquido refrigerante
Índice de compresión 8.0: 1

Inducción

carburador

A partir de

Eléctrico

Poder maximo

8,06 caballos de fuerza/42,7 kW a 5900 rpm
Tuerca maxima 77 nm / 7,85 kgf-m @ 3000rpm
Embrague Húmedo, discos múltiples, operado por cable

Transmisión

Unidad final Cadena

Suspensión Inicial

Cartucho

Suspensión trasera

Amortiguador doble, basculante

Frenos delanteros

discos 2X

Frenos traseros

Tambor

Neumático delantero

3.27 -19

Cúil Tire

4.02 -18

Peso mojado

232 kg

Capacidad de combustible

24 litros

Después de ciertas temperaturas, una información m’a été confirmée sur l’existence d’une moto un peu particulière: une Audi dotée d’un moteur d’Audi 50.
Este modelo es un prototipo y un modelo ejemplar que fue renombrado en 1976.
Peu de personnes ont eu le privilège de la voir. Elle está abastecido de usos de l’usine à Ingolstadt con otros vehículos y prototipos exclusivos.
Autobild, un iris automobile allemand, a fait sortir ce bolide de l’ombre do article (n° 46 du 16/11/2001). Ainsi j’ai découvert, émerveillé, les quelques photos de cette moto non divulguée au public.

Des marques comme NSU, DkW faisant partie de Auto Union fabriquèrent des motos. Aparte de la desaparición de Auto Union para la marca Audi, aucune moto ne vit le jour sous la marque aux quatre anneaux.
A l’époque où Ferdinand Piëch travaillait au sein de Audi, ingénieur Audi, Roland Gumpert, a fait revivre le mythe du deux roues au sein de la marque.
Piëch a donné son accord, malgré son ésitation, pour l’élaboration de ce prototipo construit autour du 4 cilindros 1300 cm3 de l’Audi 50.
Les jantes furent fournies par Ronal, les cales-pieds le Yamaha, le Bing, la boîte de vitesses le Norton. Pour to boot, il n’y avait plus de place!
Les designer ont conçus une carrosserie spécifique avec un réservoir devant la selle et une bulle protégeant les compteurs de vitesse et,Exceptionnel pour une moto de l’époque, de régime moteur. Motos avaient à cette áit une horloge.

, Audi ZR 02

Este lema fue exclusivo de la época. En ceffet ce fut la plus grosse et la plus puissante. Même BMW et Honda n’avait pas réussi à faire une routière.
Elle a été conçue pour dépasser les 200 km/h et pour développer 100 ch (BMW tender sur sa R ​​100RS 70 ch et Honda sur la première Goldwing 82 ch).
Lors de ces estrena pruebas en 1976, elle développait 80 ch avec sa double sortie d’échappement.
Qué prototipo, hice ZR 02, aparca 8000 km después de la creación.

Durant 1977, cette moto fut testée dans les moindres détails. Sin embargo, Gumpert y su equipo devait s’occuper du développement du Iltis, el 4 × 4 Volkswagen destiné à l’armée allemande et successeur du Munga. El desarrollo de la transmisión le pasará a todos para darle al transmisor un día cuando esté conectado.
Ce projet fut abandonné, au contraire de Certaines marques comme BMW qui vend de nombreuses motos de part le monde, mais aussi Opel qui a fabriqué des motos dans les annnées 1930.
Durant de nombreuses annnées, cette moto fut mise aux oubliettes et le pearsanra de chuid garda Audi rúnda. A pesar de los 3 años, la existencia de esta moto revient à la lumière du jour.
Avec l’ouverture du Mobile Museum à Ingolstadt, Audi está tomando notas con DkW y NSU. Sin importar el Audi n’a pas trouver de place pour le ZR 02. Dommage!
Porsche entre dans le segmento des dos roues, en concevant le moteur Harley Davidson. Este lema se presentó en el Mondial duus roues de Paris 2001. Alors pourquoi samh samhiwroir Audi se lancer

Equipo MotoESP

Entusiastas de las motocicletas y seguidores de su colección por décadas. Intentamos traer todo nuestro repertorio de recuerdos para ti.

Publicaciones relacionadas

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Botón volver arriba